Wake-up in:mail


Découvrez comment R-TARGET peut réactiver votre base à l'aide du format in:mail

Nous savons comment solliciter autrement vos clients.

reactivationnative.png

Aujourd'hui des millions de profils d'internautes sont enregistrés à des centaines de bases optin partenaires sur le marché français. Pour acquérir du trafic tout en maitrisant un ROI, des millions d'emails sont envoyés chaque jour à des profils non ciblés réduisant ainsi les performances et augmentant le churn de vos bases clients.

R-TARGET propose de solliciter vos clients dans un environnement Premium et orienté Performance : la newsletter. Avec notre réseau de 120 newsletters partenaires, nous pouvons afficher un message publicitaire très ciblé pour inviter vos clients à revenir commander chez vous.

 

if_cookie_220008.png
if_icon_light-67_1613123.png
if_Safety_1397291.png

Pas de cookie

Taux de matching élevé

Traitement sécurisé et anonyme

 

1.Identifier vos clients parmi nos lecteurs

Nos disposons de 40 millions d'abonnés lecteurs de nos newsletters thématiques. Nous devrions pouvoir trouver un maximum de vos clients inactifs. Pour cela nous passons par un serveur sécurisé qui compare les empreintes numériques des adresses emails cryptées. Les ID en commun sont ensuite marqués pour les retrouver à chaque ouverture.
 

2. Le bon message dans le bon contexte

Nous vous accompagnons pour trouver le bon message en faisant de l'A/B Testing : CTA, visuel, avec ou sans offre,... Vous choisissez l'univers thématique sur lequel vous souhaitez communiquer : femme, Actu, High-tech, Voyage,... Nous recommandons toutefois d'optimiser la diffusion dès lors que nous avons trouvé votre client.

Capture d’écran 2018-07-16 à 12.18.11.png
 

Nous trouvons le meilleur équilibre

Nous optimisons la diffusion de votre message pour trouver le bon équilibre entre la répétition de vos messages et la pression publicitaire nécessaire pour réactiver votre client.

reactoptimal.png

 

Nous traçons tout ce que nous faisons.

Chaque action sur un identifié par R-TARGET est enregistrée dans notre plateforme. Nous sommes en mesure de piloter la pression et de suivre très précisément la sollicitation d'un profil et la base qui a généré le clic. A la demande, nous pouvons vous sortir le journal détaillé d'une campagne et les bases qui nous ont permis de générer les clics.

newsletter (1).gif