Matching MD5


Découvrez comment R-TARGET se branche à des millions de profils pour ne retenir que les meilleurs.

Nous savons comment trouver une aiguille
dans une botte de foin.

Aujourd'hui des millions de profils d'internautes sont enregistrés à des centaines de bases optin partenaires sur le marché français. Pour acquérir du trafic tout en maitrisant un ROI, des millions d'emails sont envoyés chaque jour à des profils non ciblés réduisant ainsi les performances et augmentant les plaintes des internautes. R-TARGET permet de détecter les meilleurs profils pour votre campagne en utilisant les milliards de données navigationnelles provenant de nos sites médias partenaires. Découvrez comment R-TARGET utilise le matching MD5 pour augmenter le volume de vos campagnes tout en ciblant au plus juste chaque internaute avec des bases de qualité.

R-TARGET analyse des millions de navigation et détecte en temps réel les meilleurs profils pour leur adresser votre message publicitaire. Les facteurs clés de réussite d'une campagne sont :

 

1. Trouver les meilleurs profils

Utiliser les meilleures datas pour identifier vos prospects (mots clés, rubriques, géolocalisation,...)
 

2. Adresser le message le plus rapidement

Trouver le moyen le plus court et le plus efficace pour adresser votre message au prospect préalablement identifié

Chez nous, un E-mail n'a de valeur que lorsqu'il est rattaché à une donnée comportementale fraiche et identifiable.
R-TARGET est en mesure d'identifier dans une base de 20 millions d'optin les 30 000 personnes qui seront intéressées par votre offre parce que leur comportement navigationnel correspond à ce que nous avons défini ensemble comme ciblage. Dès lors, pour vous garantir une couverture maximale sur votre campagne, R-TARGET a développé une plateforme de MATCHING MD5 permettant de trouver dans des bases autres que les bases partenaires (bases du groupe CCMBenchmark notamment), les MD5 optin que nous ne pouvons solliciter directement.

 
 

Nous trouvons les meilleurs profils.

Pour chaque campagne, R-TARGET ne va sélectionner que les profils correspondant aux données navigationnelles identifiées par notre DMP. Ainsi, une base ne pourra envoyer votre campagne que sur les profils identifiés par R-TARGET ce qui vous garantit les transformations et évite le mass mailing.

 

 

Nous traçons tout ce que nous faisons.

Chaque action sur un MD5 (profil) identifié par R-TARGET est enregistrée dans notre plateforme. Nous sommes en mesure de piloter la pression et de suivre très précisément la sollicitation d'un profil et la base qui a généré le clic. A la demande, nous pouvons vous sortir le journal détaillé d'une campagne et les bases qui nous ont permis de générer les clics.

device_laptop.jpg
 

Un E-mail Optin n'a aujourd'hui de la valeur
que par la data qui lui est attachée.