Email Native Advertising


Votre contenu, intégré naturellement dans des newsletters premium, pour un meilleur engagement.

Le format Natif, les performances de l'email en plus.

Des messages publicitaires ciblés dans un format Natif directement dans des newsletters.

R-TARGET cible et diffuse votre message en Email Native Advertising directement dans une newsletter ou un e-mail transactionnel. Dès lors que nous avons identifié un internaute correspondant à votre cible, nous utilisons un réseau de newsletters et d'emails de service ( transactions, messagerie...) pour lui pousser la bonne offre, au bon moment.
Ce nouveau support est disponible en programmatique.


Des publicités ciblées "sur mesure"

Sans titre - 1R-TARGETTo: jaimeles@voitures.com more...Newsletter du jourToday at 15:26NEWSLETTER#LE BON PROFIL #FORMAT RESPECTUEUX#LE BON CONTENU#LA BONNE INTERACTION

 

Communiquer c'est bien,
 au bon moment c'est mieux.
 

  • R-TARGET déclenche votre message au moment le plus important et de manière entièrement dynamique.
     
  • R-Target diffuse votre message aux couleurs de nos newsletters partenaires pour vous offrir une parfaite intégration et interaction avec le lecteur. L'engagement est plus fort, les conversions sont optimales.

Sans titre - 2

Le choix du format, pour une meilleure expérience

Newsletter-RtargetR-TARGETTo: jaimeles@voitures.com more...Newsletter du jourToday at 15:26NEWSLETTERADSADS

Votre message dans une newsletter

Votre message est diffusé auprès de profils identifiés par R-TARGET dans des newsletters déjà existantes de notre réseau : Journal des Femmes, L'Internaute, Planet.fr, Journal du Net,...  Il se compose d'une image, d'un titre et d'un texte descriptif. Il est inséré dynamiquement par notre Adserver selon le destinataire de la newsletter. 

Exemple : un internaute consulte un contenu Puériculture > R-TARGET lui diffuse un message "Découvrez notre Guide Nutrition infantile" dès que l'internaute ouvre une newsletter du réseau R-TARGET.

Publi-com-RtargetR-TARGETTo: jaimeles@voitures.com more...La retraite approche ?Today at 15:26NOS CONSEILS !PUBLI-COMMUNIQUÉADSADS

Votre newsletter publi-rédactionnelle

Nous créons des newsletters publi-rédactionnelles ad'hoc  selon votre problématique et votre secteur d'activité. Cette newsletter prend la forme d'un publi-communiqué sur un sujet bien précis : nous incluons ainsi du contenu en liaison avec la navigation de l'internaute et ciblons au plus juste votre prospect avec le bon message, au bon moment.

Exemple : un internaute consulte un contenu sur le départ à la retraite > R-TARGET lui adresse dans l'heure qui suit sa visite, une newsletter "Spéciale Retraite : Tout ce que vous devez savoir sur la retraite..."
 


1466541120_share

Un réseau qui ne cesse de s'enrichir

Sans titre - 3

Millions d'optin newsletters

Sans titre - 3

millions d'ouvreurs par mois

Notre réseau s'agrandit chaque jour avec des éditeurs Premium et des contenus de qualité.


R-TARGET - Différence

Ce qui marque la différence

1466543433_Target_Board

Un ciblage optimal par mot clés

En utilisant la plateforme R-TARGET, nous ciblons les abonnés optin selon leur navigation que nous croisons avec leur profil CRM pour vous garantir le meilleur ciblage possible.

1466542201_20

Des internautes engagés

Votre message est diffusé dans un support attendu par les internautes. Les clics générés par ce format ont un taux de conversion 2x à 3x supérieur aux formats classique.

Réseau d'annonceurs premium

Un réseau d'éditeurs premium

R-TARGET Email Native Advertising s'appuie sur les 5 millions de newsletters envoyées chaque mois par le réseau d'éditeurs. Toujours selon la cible et vos besoins.

1466542318_Conversion_Optimization

Une conversion parfaite

R-TARGET vous permet de construire un scénario optimal pour toucher vos prospects. Couplez Email Dédié et Email Native Advertising pour optimiser la conversion.

Qu'est-ce-que l'Email Native Advertising ?


L'Email Native Advertising est une déclinaison de la Native Advertising qui utilise le canal email et plus précisément les newsletters pour diffuser un message publicitaire. La particularité de l'Email Native Advertising proposé par R-TARGET réside dans l'utilisation de l'email (clé anonyme MD5) comme pivot pour identifier l'internaute et lui adresser une publicité ciblée, à la différence de l'utilisation d'un cookie sur la partie Display. En utilisant l'email comme identifiant unique de ciblage, R-TARGET propose un format natif 100% ciblé correspondant à une recherche ou une navigation préalable de l'internaute sur un site du réseau R-TARGET. L'internaute reçoit donc une newsletter éditoriale dans laquelle une publicité ciblée est intégrée sous un format publi-communiqué.