R-TARGET détecte les meilleurs leads.


Nous détectons, collectons et qualifions vos leads en temps réel.

leadsEdouard, découvrez ...www.j-arrive-de-ma-boite-mail.com#LE BON CONTENU#LE BON PROFILedouard@gmail.comEdouard Plantin06 50 81 84 80INSCRIPTION#LA BONNE INTERACTION

Anticiper les moments importants pour communiquer en temps réel.

R-TARGET LEAD utilise la data, l'email et des formulaires dédiés pour détecter, qualifier et collecter des leads de qualité.

 En utilisant la technologie Real Time Emailing, R-TARGET Lead observe plus de 120 millions de cookies uniques en France, détecte en temps réel les intentionnistes et qualifie leurs profils. De la détection à la livraison du lead, R-TARGET LEAD opère et optimise l'ensemble du funnel de conversion pour vous livrer des projets concluants pour votre business.


Changement leads

R-TARGET #LEAD détecte et anticipe les changements de vie

A chaque situation de changement important, un internaute recherche des informations sur internet : comparaison, avis, consultation,... Avec 23 millions de visiteurs uniques et plus de 4 milliards de données navigationnelles enregistrées chaque mois, R-TARGET capte en temps réel ces situations pour détecter une intention afin de solliciter et qualifier un lead. 

R-TARGET LEAD répertorie les situations de vie qui traduisent un changement important pour vos produits/services. Ces situations se répartissent en trois grandes catégories :

  • Changement de statut : passage à la retraite, nouvelle fonction, création d'une entreprise,...
  • Changement de foyer : nouvel enfant, mariage, divorce,...
  • Changement de biens : nouvelle maison, nouvelle voiture, déménagement,...

R-TARGET #LEAD collecte et qualifie chaque lead

Dès lors que R-TARGET LEAD détecte un comportement intentioniste, nous adressons un email personnalisé à l'internaute optin pour lui proposer de remplir un questionnaire de qualification directement lié à son intention : assurance, retraite, immobilier, voiture, banque, équipements de la maison,... Nous travaillons sur plus de 10 questionnaires permanents nous permettant de couvrir l'ensemble des secteurs d'activité. 

1. R-TARGET identifie un comportement intentioniste dans sa plateforme de données (détection)
2. R-TARGET envoie un email en temps réel à l'internaute optin avec un lien vers un questionnnaire (qualification)
3. L'internaute remplit le questionnaire et R-TARGET procède à une vérification des informations communiquées (validation)

positionnement

Leads

R-TARGET #LEAD maitrise tout le funnel de conversion pour plus de traçabilité

De la détection de l'intention à la livraison du lead qualifié, R-TARGET LEAD prend en charge toute la chaine de conversion. C'est pour vous l'assurance d'une traçabilité parfaite et une totale transparence sur l'origine de la donnée et les différentes étapes avant l'arrivée dans votre département vente. Notre funnel est optimal et parfaitement maitrisé, votre seule question est : comment vais-je traiter ces leads ? 

  • Un internaute ouvre mais ne clique pas sur le premier email envoyé...
    • Nous lui adressons plusieurs bannières de relances pour l'inviter à remplir le formulaire de qualification
  • Un internaute visite la landing page de collecte mais abandonne...
    • Nous déployons un plan de relance par Display + Email


 

"R-TARGET #LEAD nous permet donc de détecter des profils intentionnistes et de leur adresser une offre personnalisée".

Hugo Roncal, Directeur Commercial & Marketing, ENI

"Pour soutenir le lancement de notre nouvelle offre de gaz naturel Astucio, nous utilisons la solution R-TARGET afin de générer des souscriptions et des demandes de rappels sur notre site Internet. Notre offre cible en priorité les personnes en situation de déménagement et/ou de rénovation. Une solution qui a indéniablement permis la création de valeur : une mécanique globale aux scénarios hyper-personnalisés répondant en tous points aux besoins situationnels de rénovation et de déménagement des internautes. Par ailleurs, cette solution nous permet de maitriser parfaitement notre pression commerciale en ne sollicitant que des profils identifiés."


Vos questions, nos réponses.

  • Comment R-TARGET #LEAD vérifie les informations communiquées ?

L'ensemble des données renseignées par l'internaute sont automatiquement comparées avec son profil et son comportement navigationnel sur les 3 derniers mois. Toute information incohérente ou incertaine entraine l'exclusion du lead.

  • Comment les leads sont-ils livrés ?

Les leads qualifiés sont livrés en temps réel via un webservice sécurisé à votre entreprise. Sous certaines conditions, nous pouvons également brancher vos propres landing pages dans notre funnel pour inviter les internautes à venir s'inscrire directement sur votre site.

  • D'où proviennent les données collectées ?

R-TARGET est une DMP privée connectée à plusieurs sites médias partenaires et des fournisseurs de données indépendants. Le croisement quotidien de ces millions de données nous permet de cibler en temps réel des internautes en situation de changement de vie. Nous vous invitons à vous reporter à notre page DATA pour de plus amples informations.

  • Comment définir les informations de qualification à collecter ?

Il vous suffit de nous soumettre la liste des critères de qualification nécessaires pour l'enregistrement d'un lead. Selon nos formulaires et les besoins du marché, nous ajusterons la campagne pour vous livrer les informations souhaitées.

  • Que proposons-nous à l'internaute ?

Pour chaque moment clé, notre équipe rédige des livres blancs de qualité en collaboration avec l'équipe éditoriale de nos sites Droit-Finances, Journal du Net, L'internaute... Ces livres blancs sont proposés gratuitement aux leads et envoyés par email après leur demande d'informations.